Jeune parisienne de 23 ans qui cherche à partager son parcours, son expérience et ses bons conseils.

Libellés

mercredi 4 juin 2014

Les débuts d'une petite nouvelle dans la blogosphère...

Et oui, je suis nouvelle ici. Vous me direz : "Encore une ? Mais pour quoi faire ?" Et vous avez entièrement raison ! L'explication de ma venue est de vous faire partager mon expérience, mes hauts et mes bas, mes "tests", mes impressions et tout plein de choses (surprise, surprise)... Car comme l'indique mon nom, je vais parler tout particulièrement de la perte de poids ainsi que tout ce qui l'englobe. Et pas que... *suspens* 

Avant de commencer, il me semble qu'une présentation n'est pas de refus. Je suis une fille âgée de 22 ans, parisienne. Je fais des études de droit, je suis actuellement en licence. J'adore les trucs de filles, vous savez, les vêtements, les chaussures, le maquillage, les vernis, ces choses qui vous font dépenser des sommes inimaginables alors que vous avez déjà suffisamment de vêtements ou chaussures à porter, que votre collection de vernis a atteint des proportions tellement énormes qu'une boîte ne suffit plus à les ranger... J'aime aussi (revenons au cœur du sujet) le sport, manger sainement, les légumes, la cuisine, le thé, prendre soin de moi, toussa toussa. 

Je vous ferai donc partager mon long parcours, mon expérience, mes impressions, en espérant que cela vous plaira, que vous trouverez peut-être une motivation (ce qui n'est pas du tout le but de ce blog mais si je peux motiver certaines personnes à la lecture des mes billets, j'en serai la plus heureuse). Je vous expliquerai le "régime" (il s'agit plutôt d'un rééquilibrage alimentaire en réalité) que j'ai suivi qui m'a permis de me sentir bien dans ma peau, d'avoir plus confiance en moi.
Ce blog sera donc un moyen pour vous et moi de partager nos parcours et d'échanger des bons plans, des astuces. 

2 commentaires: